Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Clem
1 avril 2014

Paris, Paris!

Pour répondre à la demande de ma fille qui voulait changer un peu la déco de sa chambre et avoir une chambre un peu plus "jeune fille" sur le thème de "Paris chic", j'ai réalisé deux cadres maison. 

Pour cela, j'ai utilisé:

* Deux cadres que j'avais et que j'ai repeints

* du papier, des cartes un peu rétro, du ruban, des petites lettres en bois, des mini stickers de lettres.

 

Puis j'ai découpé, collé, organisé le cadre et ..le tour est joué à moindres frais ! 

Paris chic: cadre maison

Cadre Paris pour chambre de jeune fille

IMG_0889

IMG_0887

décoration chambre thème Paris chic

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le coin de Clem
Publicité
Archives
Pages
Publicité