Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Clem
13 avril 2014

Chambre LONDON

Après le thème Paris pour ma fille aînée, direction Londres pour décorer la chambre de la benjamine. 

Je suis partie de la couleur du mur de sa chambre, rose fuschia et d'une housse de couette sur le thème de Londres dans un dégradé de roses pour réaliser un cadre: 

* le matériel: 

- une toile à peindre

- des rubans turquoise et gris sur le thème de Londres que j'ai collés au pistolet sur les bords extérieurs et un petit noeud ajouté à l'intérieur du tableau. 

- des lettres que j'ai peintes en rose et gris taupe pour former " Londres"

- des stickers

- différentes images et papiers collés avec du vernis colle.

Collage 2014-04-13 20_03_43

 

* Résultat: un cadre qui change de ceux trouvés dans le commerce et assorti à la chambre et à ses couleurs (rose , gris taupe et une pointe de turquoise) , un cadre "London" sans les traditionnelles couleurs rouge et bleu pour une chambre de fille! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le coin de Clem
Publicité
Archives
Pages
Publicité