Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Clem
13 avril 2014

Chambre LONDON

Après le cadre, je'ai continué ma mission déco pour la chambre de ma fille en customisant une ancienne table de chevet en bois ( héritage de famille!) :

* la table a été décapée et poncée puis repeinte en gris taupe. 

* la façade et le tiroir ont  été customisés avec du papier sur le thème de Londres ( dans les tons roses et bleu turquoise) appliqué avec du vernis colle. 

* la vieille poignée a été remplacée par un joli bouton de poignée dans les mêmes tons que le papier collé. 

Collage 2014-04-13 20_07_00

Collage 2014-04-13 20_54_44

J'ai également récupéré une ancienne lampe de chevet qui ne servait plus dont j'ai gardé le pied blanc , juste agrémenté d'un ruban gris taupe que l'on retrouve sur le cadre, et l'abat jour a été customisé avec le même papier (collé avec du vernis colle) que la table de chevet. Un ruban sur le thème de Londres ( trouvé chez Cultura) ourle les deux bords.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Le coin de Clem
Publicité
Archives
Pages
Publicité